Magazine Chanson française

Clarika : Moi en mieux

Publié le 26 janvier 2009 par Fred Desfrenne

clarikasmall.jpg

« moi en mieux » , le cinquième album de Clarika a été réalisé par Florent Marchet et son complice de toujours Jean-Jacques Nyssen

Le premier single Bien Mérité tourne déjà en radio et montre que Clarika a affuté comme jamais sa vision décalée du quotidien.

Qu'elle s'invite dans les vestiaires des garçons, qu'elle aime les ardeurs d'un cousin un brin trop sentimental, Clarika s'est toujours autorisé une certaine liberté de ton. En mai dernier, son compagnon de route (Florent Marchet), Jean-Jacques Nyssen et Clarika rentrent en studio, les bras chargés de leur goût manifeste pour la pop et la folk des années 70.

clarika.jpg

Clarika continue donc son chemin décalé, sa calvace debridée et même si elle se plaît à imaginer à quoi ressemblerait une Clarika en mieux, elle reste elle même. Ce nouvel opus impose donc un autoportrait via une galerie de ... portraits. Treize chansons et treize façons de parler d’elle-même sans doute, d’exercer son regard aiguisé et singulier en tout cas. Un trait plus assumé que jamais.

Toujours plus libre donc. Clarika ose. Et l’emporte, une fois de plus.

Pour patienter jusqu'à la sortie de l'album (le 02 mars), découvrez deux titres ( Moi en mieux et Bien mérité) sur son Myspace (lien plus bas)






.:: Ne manquez pas:

Tous les concerts de Clarika avec la FNAC

http://www.clarika.net/

http://www.myspace.com/iamclarika


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Desfrenne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog