Magazine Cinéma

Cadbury Eyebrows

Par Juliea
Pour sa nouvelle campagne autour du produit Dairy Milk Cadbury vient de sortir un sport publicitaire des plus étranges: une danse de sourcils.

J'avoue je suis un peu perplexe devant cette œuvre. D'un côté je comprends la démarche derrière. Cadbury se sert des différents médias à sa disposition et crée une vidéo tout ce qu'il y a de plus viral. Il y a même une page facebook consacrée à cette pub. D'un autre côté cette pub me met ultra mal à l'aise. C'est fait pour j'imagine, mais du coup je n'ai pas forcément envie de la re-regarder ou de m'inscrire à la page en question. Ceci dit, j'aime bien la montée en puissance de la chose avec le ballon de baudruche qui couine sur la fin. Alors est-ce que c'est du bon viral? A suivre…
Source recommandé par Nico
Note:
note sur 6
Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines