Magazine Culture

No Doubt fera enfin son comeback en 2009

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
no doubt Agrandir l'image

Le groupe No Doubt, que Gwen Stefani a enfin accepté de réintégrer, remontera sur scène en mai et la chanteuse n'a pas caché sa joie d'enfin reprendre la route avec ses partenaires.

Elle a expliqué: "J'ai accepté de partir en tournée avec eux pour le fun, pour à nouveau interpréter nos chansons préférées et pour trouver l'inspiration qui servira à écrire de nouveaux morceaux. Ça fait du bien de se retrouver."

Le groupe, qui est composé de Gwen Stefani, Tony Kanal, Adrian Young et Tom Dumont, se produira d'abord au Canada et aux États-Unis avant de venir en Europe plus tard dans l'année.

Adrian Young, le batteur du groupe, a déclaré: "Cinq années ont passé et l'excitation est aujourd'hui à son comble. Je me sens comme un enfant dès qu'on répète."

Il semblerait par ailleurs que le groupe Paramore apportera son support à la tournée et que Janelle Monae, qui a été nominée aux Grammy Awards, et le groupe de reggae Bedouin Soundclash feront peut-être une apparition.

Gwen, qui a récemment donné naissance à un petit Zuma Nesta Rock, son deuxième enfant avec son époux Gavin Rossdale, avait été très claire concernant sa carrière, il est hors de question que la maternité l'empêche de poursuivre sa carrière d'artiste.

La chanteuse, qui est également la maman de Kingston, 2 ans, avec Gavin, a confié: "Je ne pense pas qu'on devrait attendre. On fait nos valises et on fera appel à des nounous. Ce sera génial et très inspirant de partir en tournée et d'à nouveau chanter nos chansons."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines