Magazine Cinéma

Angelina jolie cède sa place à Megan Fox pour Tomb Raider ?

Par Cinecomics

Lara Croft changera t-elle de tête ?

Si Angelina Jolie n'était plus enthousiaste à l'idée de revêtir le juste au corps moulant de l'aventurière Lara Croft dans la franchise ciné de Tomb Raider, la 20th Century Fox ne s'en offusquerait pas, le studio ayant déjà pensé à une sérieuse remplaçante : Megan Fox.
La bomba de Transformers pourrait donc reprendre le poste dans un nouvel opus qui marquerait un reboot de la série façon Batman (et oui un de plus mais là ça se justifierai)
Les producteurs ayant sans doute compris que les deux précédents ouvrages n'étaient pas ce qui se faisait de mieux en terme d'adaptation vidéo ludique...
Le studio est à la recherche d'un scénariste et d'un réalisateur capables de redonner du souffle à une saga déjà en perte de vitesse.
La production de ce troisième Tomb Raider (ou Tomb Raider Zero) pourrait commencer en 2010 pour une sortie planifiée à l'été 2011 (tout comme la suite de Batman The dark Knight).
Source: cinema-france


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines