Magazine Cinéma

Keira Knightley dans un nouveau "My Fair Lady"

Par Chantal Doumont

Keira Knightley dans nouveau Fair LadyKeira Knightley devient... Audrey Hepburn!

Pour son prochain rôle, Keira Knightley entrera dans la peau de la regrettée Audrey Hepburn dans un remake de My Fair Lady. A 23 ans, elle a accepté le rôle principal de ce chef-d’œuvre hollywoodien.

Keira n’arrête pas de travailler. En plus de ce rôle, elle s’apprête à tourner dans London Boulevard scénario écrit par Bill Nohanan. London Boulevard et un remake de Sunset Boulevard un film qui date de 1949 et qui mettait en vedette Gloria Swanson et William Holden. Bien sûr, le scénario est remodelé et adapté à la mode des années 2000, mais l’histoire reste la même, celle d’une femme riche qui vit en recluse dans une maison de Londres.

La belle Keira partagera l'affiche pour l'occasion avec Colin Farrell, récemment récompensé aux Golden Globes, qui interprétera un criminel récemment sorti de prison et qui deviendra le seul ami et confident de la jeune actrice coupée du monde dans sa... prison dorée.

Début du tournage à l'automne.

planete.qc.ca/showbiz/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines