Magazine Culture

Beau oui comme Ziggy

Publié le 27 janvier 2009 par Ericlaforge

bowieziggy.jpg

Le Daily Star en Angleterre ne sert pas qu'à emballer les épluchures de pommes de terre, c'est un journal qui fait aussi des révélations. Aujourd'hui par exemple, il nous apprend que David Bowie envisagerait sérieusement de redonner vie à son personnage emblématique, le fameux Ziggy Stardust.

On me dit même dans mon oreillette que Bowie serait au prochain festival Coachella en Californie pour rejouer l'intégralité de l'album glam The Rise and Fall of Ziggy Stardust. Il fallait quand même y penser à ça, faire une reformation, mais tout seul !

Comme rien n'a changé depuis des mois, revoici donc une évolution de mon TOP 5 des groupes qui ont vraiment peu de chance de se reformer, avec le pourcentage de chance (estimation) :

1 Beatles (…Tant que Lennon et Harrison seront morts, pas de reformation possible... Je dis 100% quand même, parce qu'en fait ils existent toujours, ils ont encore sorti un album il y a trois ans).

2 Telephone (Jean Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac ne se souviennent plus où ils ont mis le N° de téléphone de la bassiste. Une fille dans un groupe de rock !!! 50 % parce que le business est le business et qu'une rumeur continue de courrir.

3 Genesis (Un trio portant le même nom avait décidé de partir en tournée en 2007 partout dans le monde. Cela n'empêche, ne nous laissons pas abuser, 0% de chance de reformation même si Peter Gabriel a évoqué le sujet dernièrement.

4 Pink Floyd, 3+ 0 ça ne fera plus jamais quatre, dont 0%, de toute façon on s'en fout, ils auraient dû mal à faire mieux que ce qu'ils ont fait. Restons sur des bons souvenirs.

5 Céline Dion (Aucune chance de reformation, Céline Dion n'est pas un groupe, quoique Ziggy Stardust non plus et poutant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines