Magazine Culture

Ugly Betty en danger ?

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Ugly Betty Agrandir l'image

Les heures d' "Ugly Betty" seraient-elles comptées ? Difficile à dire pour l'instant. Une chose est sûre, ABC, qui diffuse la série aux Etats-Unis, vient de la déprogrammer.

Face à la chute d'audience d' "Ugly Betty", la chaîne ABC a décidé de réagir en déprogrammant la série. A partir du 26 mars, "Ugly Betty" sera remplacée par la sitcom "Samantha Who" et par une nouvelle série, "Into the motherhood".

Même si les faits semblent évidents, les responsables d'ABC se veulent rassurants : les inédits d' "Ugly Betty" seront diffusés dès que tous les épisodes de "Samantha Who" et "Into the motherhood" auront été épuisés. A priori, cela ne devrait pas être avant juin, période à laquelle la saison télé se termine outre-Atlantique.

Selon Entertainment Weekly, qui publie l'information, il pourrait s'agir d'un signe que la série ne reviendra pas en septembre. Il faut dire que les audiences n'ont cessé de baisser cette année, le dernier inédit diffusé "culminant" à moins de 7,5 millions de téléspectateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines