Magazine Bd

Gad Elmaleh, Daniel Craig et Jamie Bell en Tintin pour l'adaptation de la BD d'Hergé par Steven Spielberg

Par Benjamin Tolman
Jamie Bell Agrandir l'image

On en sait plus sur l'adaptation de Tintin par Steven Spielberg et Peter Jackson. Jamie Bell, l'inoubliable "Billy Elliot" interprètera le rôle du célèbre journaliste à la houppette, entouré de Daniel Craig dans le rôle de Rackham le Rouge et de Gad Elmaleh dans un rôle pour l'instant secret.

Sony Pictures et Paramount Pictures ont annoncé le casting officiel de "The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn", une adaptation en motion-capture du "Secret de la Licorne" et du "Trésor de Rackham le Rouge" par Steven Spielberg.

Si on savait déjà que le duo de "Hot Fuzz" et de "Shaun of the dead", Nick Frost et Simon Pegg, se glissera dans la peau de Dupond et Dupont, tandis qu'Andy Serkis interprètera le Capitaine Haddock, on vient d'apprendre que c'est Jamie Bell, devenu une star grâce à son rôle dans "Billy Elliot", qui interprètera le rôle de Tintin.

Autres ajouts au casting, et non des moindres, Daniel Craig se glissera dans les habits de Rackham le Rouge, tandis que Gad Elmaleh, Toby Jones et Mackenzie Crook interprèteront des personnages encore inconnus pour l'instant.

Tournage cet hiver pour une sortie prévue en 2011.

Que pensez-vous des choix de Spielberg ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines