Magazine Culture

Go pour V et Lost in The ’80s

Publié le 27 janvier 2009 par Nick

Voici une info qui sent bon les années 80 : ABC vient de commander un pilote pour le projet s’inspirant de la mini-série V, les visiteurs tandis que NBC a confirmé le tournage du pilote du drama Lost in The ’80s.

Ecrit par Scott Peters (le créateur des 4400), le V version 2009 (produit par Warner Bros. TV) sera centré sur une agent du département de sécurité intérieure (Homeland Security) dont le fils s’intéresse un peu trop aux aliens lorsque ceux-ci débarquent sur Terre. A l’instar de la mini-série originale, les extraterrestres prétendent venir sauver notre planète alors que leurs motivations sont en réalité tout à fait néfastes.

Le projet Lost in The ’80s, considéré comme une version 80’s de Mes années coup de coeur (The Wonder Years) et décrite comme un croisement entre “Fast Times at Ridgemont High” (un film inspiré des chroniques du cinéaste Cameron Crowe sur de jeunes étudiants californiens dont Sean Penn dans le lot) et “The Ice Storm” (le film réalisé par Ang Lee en 1998), est produit par Bob Brush, producteur et scénariste de The Wonder Years, avec Sony TV. Le pilote sera réalisé par P.J. Hogan (”Le mariage de mon meilleur ami”, “Confessions d’une accro au shopping”).

(sources : Hollywood Reporter, Variety)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Go pour V et Lost in The ’80s


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte