Magazine Culture

Jamel Debbouze : le Jamel Comedy Club s'offre une série

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Jamel Debbouze Agrandir l'image

Canal + s'attelle à la préparation d'une série mettant en scène les talents révélés par l'émission de Jamel Debbouze créée il y a trois ans, le Jamel Comedy Club.

Le directeur des programmes de Canal + l'a annoncé sur Europe 1, nous allons bientôt découvrir les comédiens de Jamel Debbouze sous un nouveau jour.

En effet, après le succès du Jamel Comedy Club, les humoristes tels que Fabrice Eboué ou Thomas N'Gijol seront mis en scène dans une fiction-documentaire. "Nous allons montrer tout ce qui se passe et que l'on ne voit pas. Mais bien sûr tout cela sera écrit, scénarisé, c'est une vraie série qui devrait arriver très bientôt. C'est une nouvelle forme d'écriture entre la fiction et le documentaire." a expliqué Ara Aprikian. "En fait nous allons suivre l'équipe du Jamel Comedy Club en tournée."

Nous comptons donc sur Jamel Debbouze et ses nouveaux talents pour continuer à nous faire rire comme ils en ont l'habitude.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines