Magazine Culture

La Love Parade 2009 est annulée !

Publié le 27 janvier 2009 par Chantal Doumont

love-parade-2009-annulee-canceled

La Love Parade 2009, un des plus grands festivals techno du monde, vient tout simplement d’être annulée. L’événement qui devait se dérouler dans la ville allemande de Bochum n’aura finalement pas lieu cette année. Selon les organisateurs de l’évènement, “le lieu ne correspond pas à l’envergure de la démarche”. Les autorités de Bochum ont indiqué que la ville ne pourrait pas supporter le flux des gens souhaitant assister à la Love Parade. Le retard des travaux de réparation sur des voies ferrées a également été la cause de cette annulation, car une partie des amateurs de techno n’aurait pas accéder au festival.

Les organisateurs de la Love Parade avait récemment annoncé que le nombre des amateurs de la Love Parade avait augmenté de façon considérable, passant de 800 000 personnes en 1998 à 1,6 million en 2008. Rappelons que la première Love Parade s’est déroulée le 14 juillet 1989 à Berlin avec ses 150 personnes réunies afin de clamer leur passion pour la musique techno. La prochaine Love Parade aura donc lieu en 2010.

par Yopadato

miwim.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par hbenhamou
posté le 29 janvier à 12:42
Signaler un abus

C'est bien dommage, parce que j'avais trouvé de très bonnes idées d'hotels sur place ! DDR Ostel Berlin, le baxpax hostel berlin, le Propeller Island Hotel, etc... Ce sera pour le prochain coup !

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog