Magazine Côté Femmes

Faire-part

Par Littles

Je ne sas pas si vous l'aviez remarqué, mais un logo (très artisanal j'en conviens ...) figure dans ma colonne de droite depuis plusieurs semaines. Handmade (in) France ....
Eh bien voilà, ça y est, je me lance et je vous l'annonce officiellement : j'ai créé un nouveau site/blog dédié à la création handmade française.

Handmade (in) France

Je travaille sur le "concept" depuis de nombreuses semaines et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai changé d'avis, de présentation...
Tout n'est pas encore bien finalisé, mais parfois à force d'attendre, on loupe le coche alors ça y est, je me jette à l'eau et me dévoile à vous !
La sélection affichée est encore tenue mais elle est en cours d'évolution.
Pour ce qui est du blog, j'espère pouvoir donner vie à de nouvelles rubriques mais je préfère encore avancer un peu sur leurs périmètres avant de vous en parler.

Je ne vous cache pas que l'un de mes rêves serait de faire de ce site une belle vitrine de créations "handmade".
Et même si le talent n'a pas de frontière, j'ai choisi de restreindre mon terrain de jeu aux artistes et talents créatifs français, car après presque 3 ans à blogguer deci delà, je sais que le talent est là, tout près, qu'il sait prendre les formes les plus émouvantes, les plus poétiques et les plus inattendues aussi.

Dans ma petite sélection, vous retrouverez sans doute des artistes et créatrices que vous connaissez déjà, peut-être en découvrirez-vous d'autres.
N'hésitez d'ailleurs pas à me signaler des talents (et le vôtre également !) à côté desquels je serais passée ou qui ne figurent pas encore dans la sélection.

J'espère que vous ferez un bon accueil à mon nouveau "bébé".
A bientôt pour encore davantage de partage et de "handmade" ! :)

image002image003image004image005


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Littles 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog