Magazine Aventure/action

Drew Barrymore alimente les rumeurs quant à un "Charlie et ses Drôles de Dames 3"

Par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Drew Barrymore a révélé qu’elle adorerait jouer dans un nouveau volet de "Charlie et ses drôles de dames" aux côtés de ses collègues Cameron Diaz et Lucy Liu.

Drew Barrymore serait ravie de retrouver Cameron Diaz et Lucy Liu pour tourner la suite des aventures des trois drôles de dames : « Ça me brancherait de tourner la suite. Ces films sont durs à tourner, mais ils sont vraiment bien ».
Le trio a commencé à interpréter les aventures de Dylan, Natalie et Alex en 2000, inspiré de la série des années 70, et a continué en 2003 avec : "Charlie’s Angels : les anges se déchaînent".
Drew Barrymore a également évoqué son amitié avec Cameron Diaz, qui l’a aidée à sortir de son douloureux passé : « Cameron est la meilleure amie que quelqu’un puisse avoir. Elle donne beaucoup d’amour et d’énergie positive. Je l’ai toujours considéré comme ma grande sœur ».

Les rumeurs d’un troisième volet du film parlent de l’arrivée d’une quatrième drôle de dame, ce qui correspondrait au déroulement de la série dont est inspiré le film, lors de l’arrivée de Cheryl Codd dans l’équipe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte