Magazine Culture

Dr David Bowie et Mister Ziggy Stardust

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
David Bowie Agrandir l'image

David Bowie devrait ressusciter son alter ego : Ziggy Stardust.

David Bowie est un vieux de la vieille, et il sait bien quelles sont ses valeurs sûres, tout comme les organisateurs d’événements. C’est ainsi que les organisateurs du festival de musique et d’Art de Coachella Valley en Californie ont demandé au rockeur de s’y produire avec l’intégralité de son album "The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars".


David Bowie, 62 ans, a déjà refusé une première fois de participer à ce festival, obligeant les organisateurs à le remplacer par Prince pour avoir une tête d’affiche digne de ce nom. Cette année, il se pourrait bien qu’ils essuient un autre refus étant donné que Bowie a officiellement tué son personnage de Ziggy Stardust dans un concert à Londres en 1973. Et depuis 2004, année où il avait annulé une tournée mondiale à cause d’un cœur fragile, il n’apparaît quasiment plus publiquement.


Enfin sa période hibernale semble être révolue : la rumeur court que monsieur serait en train d’enregistrer un nouveau disque à Berlin. On a appris ça sur le site Twitter (concurrent de Facebook), mais après tout, peut être que ce n’est qu’un simple rigolo et un imposteur ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines