Magazine Cinéma

Daniel Jackson dans Stargate Universe ?

Par Kio
Dans une toute récente interview accordée à SciFi Wire, l'acteur Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg1, a indiqué qu'il pourrait jouer dans Stargate Universe.
« J'ai parlé avec Brad Wright, producteur exécutif de SGU, il y a quelques semaines, et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une courte apparition dans le pilote d'Universe, et j'ai bien sûr dit que je l'étais. Il y a beaucoup de discussion à ce sujet. Ils ont un script de prêt ainsi que tout le nécessaire [pour mon caméo] »
Evidement, il ne s'agira qu'une simple apparition en tant que "Guest Star" lors du pilote de la série, comme lors du pilote de Stargate Atlantis "Une nouvelle ère" où Richard Dean Anderson et lui avaient repris leur rôle de Sg1 afin de lancer la nouvelle série.
Si ce cameo se confirme, Daniel Jackson devrait très certainement apparaitre au tout début de « Air » (décomposé en 3 parties) car il n'y a aucune indication qu'il soit sur le vaisseau Destiny ensuite.
Michael a aussi confirmé son implication dans le prochain film Sg1, qui sera centré Jack (cf cette news), et a indiqué que le tournage devrait se dérouler en même temps que le tournage du premier téléfilm Atlantis, durant l'été.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 26880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines