Magazine Culture

Un forum pour lui tout seul

Publié le 27 janvier 2009 par Devotionall

Il arrive que vous vous sentiez seuls? Vous n'avez pas réussi à échapper à l'attrait des blogs pour raconter votre vie? Cela ne suffit pas encore à combler le vide qui vous entoure? Le grand Joynice Kanellis semble avoir trouvé la solution à votre problème!
Cet individu, que certains ne tarderont pas à traiter de fou, a en effet créé un forum dont il est le seul membre. Ainsi, depuis le 11 juin 2007, l'homme a posté un total de... 2268 messages répartis dans 1090 sujets. Parce qu'il pousse le vice encore plus loin, se répondant à lui même dans certains de ces sujets.
La morale de cette histoire? Si vous vous sentez seul, sachez qu'il y a pire que vous, et si vous avez créé un forum et que personne ne s'y est encore inscrit, au pire vous pourrez toujours fermer les inscriptions et devenir célèbre pour votre schizophrénie! Une iitiative loufoque ou pathétique, qui n'est pas sans rappeller les facebookiens aux 1000 amis dont 99% de parfaits inconnus, l'autre extrême de cette dépersonnalisation du web.
Un forum pour lui tout seul
Le forum du mec qui ne parle qu'à lui même. Dingue, non?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Devotionall 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine