Magazine Cinéma

Wolverine : Deadpool aura un rôle plus important

Par Ac2k8

Depuis quelques temps, les fans du film X-Men Origins : Wolverine ont émis beaucoup de spéculations quant aux reshoots de certaines scènes du film.

Et pour faire taire toutes rumeurs, Hugh Jackman (Wolverine) a envoyé un mail expliquant la vraie raison de ces quelques reprises de scènes. Il s’agit du personnage de Deadpool, joué par Ryan Reynolds, qui devient un personnage important dans le film au lieu de n’être qu’un caméo. Ce qui laisse sous-entendre qu’il se pourrait qu’on aurait un jour un spin-off de Deadpool.

Pour information, Deadpool est à l’instar de Wolverine, un produit des recherches paramilitaires du gouvernement canadien. Condamné par un cancer, il accepte de servir de cobaye dans le cadre de l’Arme X. mais l’expérience échoue et finalement il se retrouve doté d’un pouvoir d’auto-guérison. Mais cette expérience a aussi eu pour conséquence de l’avoir complètement défiguré et de l’avoir rendu mentalement instable.

Le film « Wolverine » sortira le 29 avril et on peut d’ores et déjà voir dans les bandes annonces un Deadpool sans masque, comme quoi son personnage a pris de l’importance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines