Magazine Aventure/action

Création : he is back !

Par Inboxblog

Au dela de la création qui tout simplement superbe,  je trouve le concept disruptif et rafraichissant. L’affiche de cinéma nouvelle est arrivée avec un format spécifique à internet permettant d’être un support de viralité pour l’annonceur.

Il me semble cependant qu’on pourrait aller plus loin  :

- Story telling : Les créatifs ont travaillé le concept et le format pour l’adapter au web donc très bon point . Cela dit pour ne pas impliquer encore plus l’internaute via des accroches poussant à l’action via du marketing viral par exemple . En vrac : Réagissez pour sauver L.A ! Mobiliser vos amis !  L.A est en danger….

- Call to action : Mais où est-il ? Que doit on faire après vu l’affiche sur cette page ? Peut-être faudrait il mettre un lien vers le teaser ?

- Marketing viral : Afin d’augmenter la viralité pourquoi ne pas intégrer un petit formulaire ‘Envoyer à un ami” directement dans le flash .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte