Magazine Cinéma

Le guide de wheeler

Par Slarue

Ses techniques de drague (pour être sur de ne jamais emballer) LE GUIDE DE WHEELER

Ma devise : tu les tires et tu te tires ! Faut pas se prendre la tête ! Laisse courir, t’attache pas, prend seulement le plaisir, fais-toi respecter ! Et hop, plus tu les ignores, plus elles rappliquent !
Bon après, je ne parle pas d’amour, mais l’amitié est ce qu’il y a de plus important!
Et puis de toute façon, pourquoi l’adage est aussi connu ? Une de perdu, dix de retrouvées, c’est vrai ! Et si tu montres un tantinet que tu es triste, elles vont toutes se bousculer pour te consoler.
Ne pas être trop exigeant non plus, attention. Croyez-en mon expérience, ne te soucie pas de quelques bourrelets en trop. Les plus grosses sont les plus inventives.
L’astuce de Wheeler pour faire durer le plaisir :
Prendre des somnifères avant l’acte. S’empêcher de s’endormir te rend dans un état second et déculpe le plaisir. Si on arrive à ne pas s’endormir, évidemment. S’assurer donc que le trip de la fille est le même.
Citations
« Laisse courir. Oublie-la. Ma devise, à moi, c’est pas compliqué : tu les tires, et tu te tires ! Aucune attache, aucune entrave, rien ! Y’a personne qui me donne des ordres. Et paf ! Et paf ! Je tape dans le tas ! »
« Écoute, vieux. Une de perdue, dix de retrouvées ! Okay ? Bon ! T’as juste à mettre le radar en route. Je te jure que dans les jours qui viennent, t’auras qu’à te baisser pour ramasser. Elles vont toutes vouloir te consoler. »
« Ouais, et si la vie le veut pas, essaie de te faire la copine à lunettes. D’accord elle a peut-être quelques bourrelets en trop mais, crois-en mon expérience, les plus grosses sont les plus inventives. »
« On va en prendre [des somnifères] avec Connie, et on va essayer de pas s’endormir, tu vois, hein ? Parce que, si tu veux, quand tu luttes contre le sommeil, t’es entre deux eaux.. tu planes, et on va niquer. »
Comment reconnaître le type de poitrines, ou pamplemousses – en toute discrétion..
Tout est une question d’entrainement. Il faut être conscient des montagnes de pamplemousses qui nous entourent ! Quand on pense qu’il y a autant de femmes que d’hommes sur la planète, ça donne deux fois plus de pamplemousses que d’hommes, d’où la nécessité de jouir du spectacle en restant discret…
Il faut toujours faire comme si de rien n’était. Se retourner gentiment, noter la présence d’une cible intéressante puis continuer sa conversation du ton le plus naturel possible. Avec un peu de chance, la cible n’aura que peu remarqué votre regard déviant, et vous avez ainsi plus de temps pour réfléchir à la qualité du fruit avant de foncer.
Citations
« Tu sais, j’ai une théorie sur les pamplemousses. Il y a quasiment autant de femmes que d’hommes sur notre planète. Et chacune de ces femmes a deux pamplemousses, pour la plupart. Donc, en gros, il y a deux fois plus de pamplemousses que de mecs. C’est un raz-de-marée, on est submergés. On peut rien y faire. Faut accepter ça. »
« Ne regarde jamais les pamplemousses en face. Une fois que tu t’es fait gauler, c’est terminé. »
Question d’entraînement. T’es toujours sur le coup, sans avoir l’air de rien. Tu crois que je l’ai pas vu, le 95 C, en débardeur kaki en train de monter sa tente derrière moi, à gauche ? Et la paire d’obus qui se promène sur le sentier, à cinquante mètres plein ouest ? Ou les montagnes elles-mêmes, deux beaux sommets en forme de…
Les leçons d’une vie simple, par Wheeler
Après tout, ce qui ne nous tue pas, nous renforce.
La soirée idéale ? Une teuf, des pizzas et jouer à la Xbox, en étant entouré de dizaines de femmes sublimes et de tes meilleurs potes.
…parce que l’amitié, c’est ce qui importe le plus.
Citations
« Mon père nous a abandonnés, lui aussi. Alors tu vois, je sais que ça craint. Mais je sais aussi que tout ce qui nous tue pas, nous rend encore plus fort. »
« Même pas en rêve ! On va s’éclater ! On va se pointer à la teuf, se goinfrer de pizze, jouer à la X-box. »
« Oh, tu l’aurais fait, Danny. Parce que t’es mon ami. Je veux t’entendre le dire. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte