Magazine Basketball

Lamar Odom une nouvelle fois blâmé

Publié le 29 janvier 2009 par Masterzen

Lamar Odom une nouvelle fois blâmé 

La défaite face aux Bobcats a laissé des traces. Physiques à l’image de Trevor Ariza qui souffre d’une commotion cérébrale et morale pour Lamar Odom, sévèrement mis en cause après plusieurs erreurs dans des moments critiques du match.

La plus grosse évidemment est arrivé en fin de première prolongation. A cet instant, les Lakers mènent 103-100 à 30 secondes de la fin; balle pour Charlotte. Raymond Felton pénètre alors et Lamar Odom vient en aide (Strong Side Zone…) , il laisse alors son matchup Boris Diaw seul dans une position à trois points. Felton le voit et fait la passe pour Diaw qui rentre le shoot longue distance pour égaliser à 103 partout.

Kobe fou de rage sur le banc a un geste où il balance violemment sa serviette en direction de Lamar sans toutefois la lâcher. Le temps-mort suivant, il aura quelques mots à l’oreille du fautif au milieu du parquet.

Plus tôt dans le match, Odom avait déjà laissé Diaw seul à trois points et le frenchie avait une nouvelle fois planté pour donner six points d’avance aux siens à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

En seconde prolongation, contre les indications de Phil Jackson, Odom a privé de ballons Andrew Bynum qui était chaud pour créer son propre jump shoot forcé, évidemment manqué. Kobe sur le banc remue sa tête et les Lakers ne reviendront plus pour perdre ce match.

A la fin de la rencontre, les déclarations étaient unanimes.

Malheureusement, cellelà est pour Lamar” Phil Jackson.

Nous devons apprendre de nos erreurs… Diaw a rentré un gros shoot” Kobe Bryant.

L’interessé lui-même ne se cachait pas.

J’ai fais une action stupide à la fin. Ils disent que se débrouiller résoud tout, mais j’ai sûrement un peu trop tenté de me débrouiller sur cette action.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines