Magazine Culture

Superbowl : Peta et sa Pub jugée trop sexy, censurée par NBC

Publié le 31 janvier 2009 par Bentlyno

Plus qu’un match, le Superbowl entre les Steelers de Pittsburgh et les Cardinals de l’Arizona est un spectacle 100% démesure. Pour les téléspectateurs, c’est aussi l’occasion de voir de nouvelles publicités à la pause.

Avec plus de 100 millions de fans massés devant leurs écrans aux Etats-Unis, le Super Bowl attire les annonceurs. Une pub trop provocante de l’association Peta (qui lutte pour le bien être des animaux, ndlr) vient d’être recalée. Dans ce spot, des filles canons, et en sous-vêtements, se caressent lascivement sur tout le corps à l’aide de nombreux légumes. Les poses lascives et sexy n’ont pas plu à tout le monde et le film ne sera donc pas diffusé lors de la mi-temps du SuperBowl, période où les marques lancent leurs nouvelles campagnes.

éé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines