Magazine Hockey

Les plus couteux

Publié le 27 janvier 2009 par Masterfuneral
Il sera question des 5 joueurs qui selon moi sont payer trop cher pour ce qu'il donne.
1 - Nikolai Khabibulin : Avec c'est 6,75 millions par année il n'a jamais repondu a l'appel a Chicago cette il s'en tire bien mais avant c'etait terrible quand qu'on pense a sont salaire.
2 - Wade Redden : Avec 8 millions par année il n'est plus le meme defenseur depuis au moin deux saison ont dirait qui a perdu des aptitudes ou je ne sais pas trop mais les Rangers quand qu'il ont décidé de lui verser se salaire il ont fait une grave erreur.
3 - Mike Commodore : Ce defenseur a caractere defensif et meme limité gagne un salaire de 4,5 millions par saison c'est beaucoup trop. Il ne vaut pas ca du tout moi je lui donnerais a peine un millions par saison.
4 - Dustin Penner : Avec c'est 4.2 millions par saison je comprend pourquoui que Brian Burke n'a pas voulu payer ce salaire a ce joueur car il ne vaut pas ca du tout il n'a jamais cassé a Edmonton et dison qu'il faut augmenter la masse salariale pour rien.
5 - Mike Fisher : 6 millions par année n'est pas bon dans son cas car il pourrait gagner moin dans d'autre club d'apres moi les sénateur l'ont payé autant pour le garder car il est un joueur aimer a Ottawa mais des fois les sentiments peuvent jouer des tours.Il ne fait pas plus que 25 buts et 25 passes par saison en moyenne c'est cher payer pour un joueur de soutien de 2e trio meme 3e trio je dirait. Et voila :P
Repondez a mon sondage lequel des 5 entre eux trouver vous le plus couteux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines