Salut!
Hier soir j’ai regardé essayé de regarder Scoop de Woody Allen. Je dis essayer car, comme à chaque fois, je ne suis pas arrivé au bout d’un film du célèbre acteur, réalisateur et scénariste new-yorkais.
Pour pouvoir suivre un film et le regarder jusqu’à la fin, je suppose qu’il faut un minimum adhésion de la part du public, chose à laquelle j’arrive jamais avec les films de Woody Allen. C’est peut être un préjugé ou un apriori très persistant, sur lequel je dois travailler et qu’après j’apprécierais enfin ces films (comme quand je détestais la confiture de grenade et depuis que j’y ai gouté j’arrive plus à m’en passer).
Mais le plus probable est que mon cerveau est génétiquement à l’opposé de celui de Mr. Woody. Puisque même son fameux humour, connu et apprécié dans le monde entier, je ne le comprends pas, pour ne pas dire que je le trouve à la limite du débile.
Pas de conclusion à ce que je viens de dire autre que je n’aime pas les films de Woody Allen, ou plutôt que je ne les comprends pas, et que ce n’est pas prêt de changer.