On savait que Sasha Vujacic détestait les Celtics (NDRL: Il avait déclaré ne plus pouvoir apercevoir la couleur verte, même sur des pelouses ou des t-shirts), mais Ariza déteste également tout ce qui vient de Boston. Les Celtics en particulier, mais aussi les Red Sox et les Patriots.
Tout comme Paul Pierce qui s'est fait une fantastique carrière du côté de la nouvelle Angleterre, Ariza vient d'Inglewood. Mais à l'instar du numéro #34, il préférerait encore se casser la jambe que de porter le maillot vert.
Kevin Ding, journaliste au OCR, a trouvé un maillot de Boston #32 dédicacé par Kevin McHale, la légende du club rival, dans le vestiaires des Lakers à côté des affaires de l'ailier bencher lors du la rencontre du 30 décembre dernier face aux Timberwolves, coachés par McHale. Interpellé par sa découverte, il enquête.
En fait Ariza, généreux comme il est, ne pouvait simplement pas refuser une demande la part d'un de ses amis d'obtenir ce maillot dédicacé. Il a demandé à un agent de service du Target Center de Minnesota d'aller demander cet autographe à McHale, impossible de le faire lui-même.
“J'étais trop honteux. Vraiment. Vraiment trop honteux.”