Tout à l'heure un poto qui habite de l'autre côté de l'Atlantique me téléphonait pour me dire qu'il y avait une polémique au pays de l'Oncle Sam. Les Américains se déchirent à propos du Boss. A t-il chanté en playback pendant la mi-temps ou non ? Il aurait en fait chanté en direct mais sur une bande enregistrée.
Il me semble que dans le passé tous les artistes qui sont passés par là, l'ont fait. Ça peut se comprendre, chanter devant 100 millions de personnes ça ne donne pas envie de se planter. Vous imaginez sinon comment il se ferait chambrer lors des bouffes de familles le dimanche chez mamie, par les beau-frères ?
Cela dit, les ricains pensent avoir découvert une tricherie, comme un agent secret qui ramènerait de l'ennemie un secret essentiel et pourtant… Pourtant on leur a dit que c'était une finale de foot aussi. Pendant les deux heures du match, je n'ai pas vu un ballon rond, juste des mecs protégés comme des CRS dans une manif syndicale. Et dans un match de foot, à la fin ce sont toujours les Italiens ou les Allemands qui gagnent. Pas là.
Aucun américain ne s'est aperçu que pendant 3 heures ce n'était même pas un match de foot !
Allez, je vous le dis, mais que ça ne sorte pas d'ici, sur la photo qui suit, regardez bien, les mains des spectateurs sont fausses, ce sont des mannequins en plastique