Magazine Culture

Vile pose la batterie pour leur nouvel album

Publié le 06 février 2009 par Forchibrator
Le groupe californien Vile vient de finir l'enregistrement de la batterie pour leur nouvel album. La session a été assurée par l'ancien batteur du groupe, Tyson Jupin, qui officie maintenant au sein du groupe Warface. Une vidéo de l'enregistrement est disponible ici : cliquez ici.

L'album est bouclé, le mixage occupera donc les prochains mois du groupe. Aucune date précise pour la sortie du prédécesseur de The New Age Of Chaos sorti en 2005, cependant on sait que le groupe sortira l'album tout seul comme un grand sans aucun label.
Colin Davis expliquera cela du fait que « le groupe doit prendre en main le contrôle de son destin » et annonce que le disque aura un contenu divers et varié : « Je me souviens que mes albums préférés étaient toujours variés dans le style incorporé. Tous les grands groupes britanniques, américains ou allemands avaient différents types de morceaux sur leurs albums. Récemment, cela a cessé et nous voulons ramener cette diversité au metal. Comme dans la vie, nous avons des morceaux pour différents états d'esprit qui capturent différentes émotions. Nous sommes un groupe de metal extrême, mais cela ne veut pas dire que nous devons jouer le même type de morceau encore et encore ! » A bon entendeur …
Max

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines