Magazine

Cette histoire de la Saint Valentin.

Publié le 08 février 2009 par Princesse101

Il est quelques phrases clés à connaitre quand on est une femme. Pour différentes raisons. Dont la principale est: mettre 3G de pression à son homme en quelques mots. Ces phrases sont hyper rentable sur le ratio mots/G. Encore plus rentable que le nouveau fer Calor turbo générateur de vapeur. - D'ailleurs, je suis sûre que je ne vous apprend rien, tellement il semblerait que les toutes les femmes les connaissent génétiquement, instinctivement, et massivement. -

Le grand classique: "Il faut qu'on parle" (ratio hyper élevé, attention).

La super reloute: "Demain, c'est notre anniversaire de premier baiser sur la bouche sans les mains et de nuit dans la chambre de ta soeur quand elle était partie en week end" (bon celle ci y'a beaucoup de mots).

La sanglante: "Pourtant, tu me l'avais promis." (ratio détonnant).

et bien sûr, la désormais célèbre: "Dans une semaine, c'est la St Valentin..." (ratio mot/G/pâleur instantannée efficace). A la réaction physiologique que ces mots déclenchent, vous pouvez mesurer l'ampleur de votre tyrannie. Si votre homme ressemble à du OMO lave plus blanc que blanc, c'est que votre quotient tyrannique de femme hyper exigeante et jamais heureuse est extrêmement élevé. D'ailleurs, j'en suis sûre, la St Valentin n'est pas une fête inventée par les fleuristes, les chocolatiers ou autres marchands de rêve, mais par les femme. Plus précisément, par le syndicat des femmes exigeantes. Rien que pour foutre la pression à leurs mecs très officiellement, une journée de plus.

Read and post comments | Send to a friend


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog