Magazine Concerts & Festivals

RoBERT une St-Valentin en concert à la Cigale

Publié le 09 février 2009 par Emeute Visuelle

Femme avec un nom d'homme ,elfe ou sorcière, elle intrigue, séduit, envoute. RoBERT est une artiste atypique qui évolue dans un univers onirique où se mêlent l'amour et la mort.

RoBERT sera à La Cigale le 14 février 2009 pour présenter un spectacle inédit issu de son dernier album "SOURDE et AVEUGLE". RoBERT portera pour le concert une robe création de Mister Crochet qui l'avait également habillé pour les photos du nouvel album.
RoBERT chantera 12 titres du nouvel album et 13 titres issus de ses anciens albums.Austyn assurera la première partie du concert et chantera en duo avec RoBERT deux titres.

http://robertlesite.net

FRANCE SOIR :"RoBERT est peut-être la chanteuse la plus originale du moment, avec des textes léchés et des musiques à la mélodie entêtante, elle n'a rien de commun avec les produits jetables que l'on nous sert habituellement..."

VSD : "...Avec une voix d'opéra fragile comme du cristal et un univers fascinant, qui mêle électronique et instruments d'un autre siècle, RoBERT a tout pour plaire..."

LE FIGAROSCOPE : "Amélie NOTHOMB lui a consacré une biographie et a signé six des chansons de son précédent album.C'est dire si cette artiste fascine, avec son univers à la fois mystérieux et poétique."

LE NOUVEL OBSERVATEUR : "La chanteuse féline raconte la solitude, la sensualité, l'amour et l'eau fraîche avec des textes qu'elle chante avec sa voix d'un lyrisme absolu..."

quelques images de RoBERT sur scène en 2008 :

0046

0059

0058

0043

(crédit photos : Michel Monteils )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emeute Visuelle 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte