Magazine Aventure/action

Hulk, Tony Stark et The Avengers

Par Loulouti

Hulk, Tony Stark et The Avengers.
The Avengers (les Vengeurs en français) est un groupe de super-héros tirés de séries de comics différentes créées par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 1960.

Depuis quelques temps le projet cinématographique est dans l'air et il devrait normalement voir le jour en juillet 2011. Le long métrage qui mettrait en scène Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et peut être bien d'autres encore.

Les producteurs américains sont très joueurs dans l'âme et aiment bien préparer le terrain longtemps à l'avance, histoire de susciter l'envie chez les fans. Mais d'ici là des séquelles de nos héros préférés ou des oeuvres originales devraient envahir les écrans du monde entier.

Le projet "The Avengers" est très excitant.

Dans "L'incroyable Hulk" réalisé par Louis Leterrier l'an dernier, le film se conclut par une rencontre pour le moins inattendue entre le Général Ross (William Hurt) et l'industriel Tony Stark, alias Iron Man (Robert Downey Jr).
Les plus perspicaces des cinéphiles auront remarqué que les équipements militaires (et le survét') dans "L'incroyable Hulk" sont estampillés du logo "Stark Industries". Des indices sont semés ici ou là tels les cailloux du petit poucet.
Dans le bref échange le milliardaire évoque le projet du Super-soldat. Le sérum du même nom a été injecté à Captain America et sert de base à ses pouvoirs.

Tony Stark précise au Général Ross qu'il est en train de former une équipe. Il est légitime de penser que cette "équipe" s'inscrit dans le cadre du projet S.H.I.E.L.D après sa rencontre avec Nick Fury.

Merci à Movie pour les précisions apportées il y a quelques mois. Elles m'ont aidé dans la rédaction de cette chronique. Chapeau bas.

Mais trêve de paroles, place aux images.

Hulk/Iron Man - kewego
Video de samom78
Hulk, Tony Stark et The Avengers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte