Magazine Culture

Reebok lance sa ligne “On the move” pour femmes

Publié le 10 février 2009 par Bentlyno

Pour la saison printemps-été 2009, Reebok a décidé de faire plaisir aux femmes et de lancer une nouvelle ligne de vêtements féminins. Baptisée “On the move”, elle est dédiée au fitness et allie mode, confort et technicité.

Reebok

En effet, les vêtements “On the move” sont fabriqués grâce à des technologies adaptées aux sports de haut niveau. La technologie “smoothfit” par exemple, permet la conception d’habits et même de chaussures sans couture intérieure et extérieure pour un confort optimal. Quant à la technologie “playdry”, elle permet aux tenues de respirer grâce à un système d’évacuation de l’humidité et de la transpiration.

Des tenues de sport techniques mais aussi tendances grâce à un choix multiple de coloris, allant du beige, champagne, blanc crème, à des couleurs plus franches ou dynamiques comme le rouge et le noir, afin de s’adapter à tous les goûts.

Côté prix, c’est assez raisonnable compte tenu de la technologie utilisée pour la ligne. 110 euros pour les chaussures noires et champagne smoothfit. 40 et 42 euros pour les débardeurs playdry, smoothfit et le collant playdry. Et 65 euros la veste en jersey.

“”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines