Magazine Cinéma

Vendetta Romana, le film

Par Isabellecorradini
Vendetta Romana, le chef

Je viens de visionner un film qui s’intitule : Vendetta Romana, c'est un polar à l'italienne de très bonne qualité, efficace avec un scénario très bien ficelé.

Ce superbe polar est réalisé par Marco Martani avec pour acteurs principaux : Carolina Crescentini, Nicolas Vaporidis, Giorgio Faletti.

Vendetta Romana est un polar qui va vous permettre de découvrir Diego qui est un petit voyou, il vie avec sa copine Asia. Sa spécialité ? Casser les rétroviseurs des voitures en se faufilant dans les bouchons avec son scooter ! Mais l'erreur qui risque de lui être fatale est qu'un jour il casse celui de la voiture d'un mafioso local appelé "le chef".

Vendetta Romana, Asia et Diego

Ce mafieux va dès lors être à sa recherche pour lui "donner une leçon" en lui cassant les jambes et il va sans le savoir lors d’un repas dans le restaurant où travaille Asia violer cette dernière.

De ce fait, Diego va à son tour vouloir se venger en se mettant à sa recherche, cette recherche réciproque engendrera des dommages irréparables de chaque côté.

Le plus de vendetta Romana et que malgré l’apparente complexité du scénario, la trame reste claire, les évènements s’imbriquent et se superposent pour livrer aux spectateurs une idée réelle de la violence implacable à laquelle sont livrés les jeunes romains.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isabellecorradini 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines