Magazine Humeur

Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste

Publié le 12 février 2009 par R-Sistons

L'Actualité m'oblige une fois de plus à changer de programme.
Voici mon éditorial, très pessimiste, mais comment faire autrement ?
Et entre autres, un article sur la guerre financière mondiale... Eva


Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste
Editorial d' Eva :
De Munich à la guerre planétaire


Mes amis,

Les nuages s'amoncellent....de tous côtés. La France va de capitulation en capitulation, les terroristes de Wall Street ont provoqué un séïsme mondial effroyable, et les extrémistes israéliens vont précipiter le monde dans le chaos nucléaire. N'ont-ils pas fait comprendre, d'ailleurs, qu'ils largueraient leurs trois cents bombes Hiroshima sur l'ensemble de la planète, s'ils étaient  vaincus ? Suprême folie d'un pays devant qui, pourtant, l'ensemble des dirigeants sont à genoux, mis à part quelques responsables courageux, comme Hugo Chavez, soucieux de Justice et d'abord sociale, ce qui l'honore.

Parfois, je m'interroge sur lsraël, je cherche à comprendre sa politique si belliqueuse, provoquant partout divisions, conflits, meurtres, crimes, désespoir... comme en Irak qui, je le pressentais dès le départ, n'a pas été dévasté seulement pour le pétrole, mais d'abord et avant tout pour servir les intérêts d'Israël, soucieux de récupérer d'autres terres historiques dans ce pays, et, à terme, de dominer tout le Moyen Orient comme il va bientôt d'ailleurs dominer l'Europe, en prenant pied pour commencer, avant d'avoir la haute main sur cette entité politique comme, déjà, sur les Médias, les Grandes Institutions bancaires ou internationales, les partis (avec des agents comme Sarkozy, ou des dirigeants comme Strauss-Kahn qui a une double casquette, au PS, prétendant à la charge suprême, et responsable du FMI qui agenouille les peuples)... Et quand je m'interroge sur l'impérialisme dévorant d'Israël, sur son appétit démesuré, sur sa soif de domination et d'Argent, sur son arrogance, sur son manque de scrupules envers l'humanité, etc, je ne vois qu'une réponse : Son histoire elle-même, les abominables persécutions que ce peuple a dû souffrir du fait de sa différence, et pas seulement la Shoah injustement ramenée à lui seulement d'ailleurs, persécutions qui l'ont conduit à se replier sur lui, à rejeter les autres, à haïr l'humanité, à ensanglanter le monde, à le dévaster, mais aussi, dans un esprit revanchard, à vouloir l'asservir et le soumettre. Quitte, en cas d'échec, à anéantir la vie humaine en employant, acte de suprême désespoir, les bombes de la mort dont l'existence a toujours été niée, hypocritement - comment se peut-il que ce peuple "Saint", "élu", de la Bible, en soit venu à renier à ce point tous les préceptes divins confiés à Moïse ?

Les élections en Israël voient s'opposer deux partis ultra-nationaux, l'un moins, l'autre plus, en présence d'un arbitre d'extrême-droite, fanatique, transfuge de la Russie, encore plus belliqueux, va-t-en guerre, raciste, et... déterminé. Autant dire que les belles proclamations de Mme Yade au Parlement français, aujourd'hui, en faveur du processus de paix, sont surtout destinées à calmer une opinion pourtant anesthésiée par les médias sionistes. Parlement, ou théâtre d'ombres ? Parlement où l'on discute pour la forme, où l'on légifère selon les diktats du Président, sous peine de perdre son emploi confortable, bien rétribué, et impuni en cas d'absentéisme, contrairement aux gamins des cités dont les mères éprouvées se voient privées d'allocations si leur progéniture fait preuve de peu d'enthousiasme pour l'assiduité.


Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste

Obi.


http://obi.abonnemine.over-blog.com/

En France, rien ne va plus. Sarkozy Ier est discrédité dans l'opinion, son ministre des Affaires Etrangères Bernard Kouchner sent vraiment le souffre, et c'est un euphémisme, son plan de relance ne relance rien sauf pour les déjà bien pourvus, en tous cas surtout pas le pouvoir d'achat, les médias français qui n'ont rien à envier à ceux de Berlusconi s'évertuent à présenter la crise comme virtuelle et internationale, le mot capitalisme est censuré, haro sur le protectionnisme, et finalement, tout va très bien Mme la Marquise. C dans l'Air, le magazine de faux débats au service du libéralisme et de l'Empire, parle encore de Super Sarko.

Les Français apprécient de moins en moins. La fronde menace....

Que fait Sarkozy ? En aurait-il assez d'être accueilli sous les huées à l'usine, à l'hôpital, au Palais de Justice, à l'Université...? Le voici en Irak. Pour annuler la politique de Chirac ! Désormais, c'est l'entente cordiale entre la France et l'Amérique, même en Irak. Oubliées les vilaines querelles ! L'heure est à l'alignement. Pardon, au rapprochement. Un rapprochement qui conduit la France gaullienne à rejeter de Gaulle comme Chirac, en réintégrant l'OTAN. Envolée, l'indépendance française ! Nous voici condamnés à jouer les seconds rôles, à être le nouveau caniche de l'Oncle Sam. Ouah, ouah ! La France se vautre dans le sarkozysme. Capitulation complète. Munich ! Une unité militaire allemande va même occuper un bout de territoire français, en Alsace. Sera-t-elle utilisée contre le peuple en colère ? Le pan-germanisme renaissant vient de remporter une première victoire. Au nom de la paix, bien sûr, comme en 1938. En tous cas, la décision a été prise à Munich, "synonyme de trahison des intérêts de la France".

Capitulation devant l'Allemagne conquérante, capitulation devant l'Empire et ses aventures, capitulation, plus généralement, devant le Grand Capital International. Sarkozy fait porter la responsabilité de la crise sur les traders, et ne remet pas en cause les rémunérations exorbitantes des grands patrons. Il parle de moraliser le capital, d'un côté, et de l'autre, il le conforte, il reste sourd aux appels des Guadeloupéens, des Martiniquais, des enseignants, des salariés ou des retraités dont le pouvoir d'achat ne cesse de baisser, des  sans-logis.... La volonté des peuples ? Jamais écoutée. "Modernité" oblige. Et au nom de cette modernité, justement, l'expulsion d'un logement est désormais prononcée au bout d'un an, au lieu de trois... La relance sera seulement pour les banquiers. Les autres attendront, attendront, attendront.... "J'écoute, mais je ne tiens pas compte", phrase fétiche du Président. Pas question d'infléchir la politique au service du Grand Capital, des USA, et du CRIF. Et ligotée par Bruxelles

Bruxelles, justement. L'U.E. fait la loi. Les technocrates, coupés des réalités du terrain, décident. Au service, aux aussi, du Grand Capital, zélés valets de Mâmon. Les Etats qui composent l'Union ne sont plus souverains, ils n'ont ausune marge de manoeuvre , ils font de la figuration. Leurs dirigeants se contentent d'élaborer des discours musclés à l'attention de leurs citoyens. Théâtre d'ombres, encore et toujours, et peuples floués. Peuples abandonnés. Peuples paupérisés....

Sarkozy, champion des coups de force (on a vu cela, notamment, avec le Traité de Lisbonne, mais aussi, sans cesse, à l'Assemblée Nationale), a imposé le rehaussement d'Israël au sein de l'U.E., la veille de la fin de la présidence européenne. Les Français n'en savent rien, les Européens aussi, certainement : Israël est désormais presque un Etat parmi d'autres au sein de l'Union. Compte tenu de l'appétit de ce petit pays, on peut s'attendre à ce qu'il la domine bientôt. Pour quelles sinistres aventures guerrières, coloniales ??? 

Alerte, mes amis, la France du Gl de Gaulle, indépendante, est morte ! L'Europe des Pères fondateurs se meurt ! Israël prend les commandes de tous les pays, les uns après les autres, après avoir asservi les USA à son idéologie ultra-libérale et impérialiste. Même l'ONU est à sa botte : Via les Etats-Unis, et leur véto.

Et malheur à Obama, s'il fait preuve d'autonomie par rapport à la pieuvre totalitaire ! Il finira comme Kennedy, assassiné par un lampion masquant d'autres intérêts. Peu avouables. Soif de pouvoir, soif d'Argent, soif de domination, encore et toujours. Et d'éternels sacrifiés, les peuples. Oui, tous les hommes, toutes les femmes, simples marche-pieds pour ceux qui, en coulisses, déplacent les pions. L'Europe asservie sera enrôlée contre la Russie, puis la Chine, après l'Afghanistan, l'Iran... au nom, bien commode, d'un prétendu choc de civilisations, créé de toutes pièces par un Empire affamé de pétrole, de gaz, de contrôle de zones stratégiques....

Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste 
 Lesogres.infos 

Ainsi, tout se tient. Dirigeants, élus, médias, sont au service du Grand Désordre planétaire qui dévore les peuples, orchestré par les grandes puissances militaro-financières de l'Occident, sous l'impulsion des forces de l'ombre largement animées par Israël.

La droite extrême, opposée à la paix, l'a emporté dans un petit pays aux appétits planétaires. Cela ne présage évidemment rien de bon.

Celui qui sème le vent, récolte la tempête. Une tempête qui peut signifier l'arrêt de mort de l'humanité. Les Empires s'écroulent toujours !  Mais celui-ci, dans son agonie, risque d'envoyer la piqûre fatale, nucléaire... pour se venger des persécutions qu'il a subies. Après moi, le déluge, n'est-ce pas ?

Le compte à rebours a commencé. Hélas pour tous....

Eva

TAGS : Etats-Unis, Israël, sionisme, Empire, France, Sarkozy, extrême-droite, Ocident, Russie, Chine, Iran, Obama, Afghanistan, impérialisme, ONU, de Gaulle, libéralisme, OTAN, bombe, nucléaire, U.E., CRIF, Bruxelles, Munich, Allemagne, pan-germanisme, Berlusconi, Bible, Moïse, Strauss-Kahn, FMI, Moyen-Orient, Irak, Chavez, médias, Wall-Street, choc de civilisations...

Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sionistePan-germanisme, wikipedia

Les nouveaux accords de Munich


(extraits) Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont profité de leur présence  à la "Conférence sur la Sécurité", vendredi 6 février, pour annoncer de concert  "la bonne nouvelle" : une unité militaire allemande, forte de 600 à 700 hommes, va prendre ses quartiers en France, en Alsace.... Le président s'est réjoui de l'installation de soldats allemands, dans notre pays : "une première depuis 1945" . Depuis, l'Occupation nazie, la France n'avait pas eu cet honneur ! 

Pour donner, sans doute, un caractère anniversaire à l'évènement, la décision a été prise ...à Munich, célèbre pour les Accords signés en septembre 38, synonymes de lâche abandon, de trahison des intérêts nationaux de la France. Edouard Daladier, le président du Conseil, et  Arthur Neville Chamberlain, Premier ministre britannique, avaient alors capitulé devant Hitler, lui offrant en gage de paix, notre alliée, la Tchécoslovaquie.

On connaît la suite : la guerre, un an plus tard et l'Occupation de notre pays.

"Au nom de la Paix", Nicolas Sarkozy a donné son accord enthousiaste à l'entrée de troupes allemandes en France.

Le président de la République a placé sa décision dans la "perspective historique" de l'amitié franco-allemande et de la "collaboration entre nos deux pays", se référant encela à l'entrevue de 1962, demeurée sans suite,  du général de Gaulle et de Konrad Adenauer. (De Gaulle ignorait alors que le chancelier allemand avait pris pour principal collaborateur un juriste nazi, Hans Josef Maria Globke*, dont il fit son Secrétaire d'Etat.) 

Sarkozy  rappelle ensuite les rapports étroits entretenus entre Giscard d'Estaing et Helmut Schmidt, puis entre François Mitterrand et le chancelier Kohl pour justifier la collaboration  franco-allemande actuelle.

Le président oublie le précédent le plus célèbre : la rencontre "historique" de Montoire en octobre 1941, entre Adolf Hitler et Philippe Pétain.


Par une poignée de main très médiatisée, le vieux maréchal célèbre la «collaboration» entre la France vaincue et l'Allemagne triomphante.
Il s'en explique à la radio le 30 octobre 1940 :
«C'est dans l'honneur et pour maintenir l'unité française, une unité de dix siècles, dans le cadre d'une activité constructive du nouvel ordre européen, que j'entre aujourd'hui dans la voie de la collaboration (...).

 
Le Figaro écrivait déjà, le 27 octobre 1940 :
"Le chancelier Hitler et le maréchal Pétain se sont mis d'accord sur le principe d'une collaboration afin de construire la paix en Europe" .
Le nouvel accord de Munich, entre Sarkozy et Merkel, doit aussi, nous disent-ils,  "construire la paix en Europe".
Rien d'étonnant dans cette continuité.
La grande bourgeoisie française, toujours sur le 'qui vive' du fait du peuple sans cesse révolté, fait toujours appel à l'étranger pour le mater.
C'est le "Royal allemand", régiment d'élité de la royauté, qui tire au canon contre les Parisiens le 10 août 1792.  (..)
C'est monsieur Thiers qui pactise avec Bismarck et les Prussiens contre les patriotes communards.
C'est la "kollaboration" du grand capital français avec le pouvoir hitlérien, dès avant 1939, pour la protection de leurs profits, alarmés par les occupations d'usines en juin 1936, poursuivie durant l'Occupation.

Et, à travers  l'Union européenne, dont l'Allemagne réunifiée tient le premier rôle, une nouvelle "collaboration" se développe entre les magnats des banques et de l'industrie, des deux côtés du Rhin.
La nouvelle installation de soldats allemands en France n'est pas étrangère à la colère qui monte dans notre peuple.
Celui-ci doit en être averti.

    Jean Lévy ( site: canempehepasnicolas )

   Et pourquoi ne pas loger cette unité allemande sur le site du Struthof, le camp de  concentration  de Natzwiler, en Alsace?  (U cursinu rossu)

http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-27696957.html
Titres extraits de la liste sur :
http://pcfcapcorse.over-blog.com/articles-blog.html
Taxe professionnelle:Un nouveau cadeau au patronat

suppression de la taxe professionnelle:8 milliards de cadeaux
Elections législatives en Israël

Amplifier la mobilisation sociale...
Israël / Palestine, idées reçues...

N.Sarkozy à la TV
On ne peut pas dire la vérité à la télé.....
Cuba: délits d'opinion ou mercenaires?
Quand on légitimait les boucheries en Algérie

Le vieux monde et ses monstres
Les crimes de guerre d’Israel doivent être jugés.

Déclaration unitaire: Ce n’est pas à la population de payer la crise !
CUBA: hors-série exceptionnel de l'Huma
Israël a-t-il perdu la guerre?par Shlomo Sand
 : Un superbe blog, à découvrir !
http://pcfcapcorse.over-blog.com/

«Ils ne sont grands que parce que
nous sommes à genoux ». (La Boêtie)...



Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste

Avec Bibi ou Livni,
l'avenir du processus de paix
est mal engagé


L'avenir du processus de paix avec les Palestiniens paraît mal engagé après les législatives mardi en Israël, quel que soit le prochain Premier ministre, Benjamin Netanyahu ou Tzipi Livni, selon des analystes. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste
Des affiches de campagne dans Jérusalem le 8 février 2009 Agrandir la photo

Articles liés

  • Israël: Kadima en tête, mais Netanyahu le mieux placé pour former un cabinet
  • L'issue des élections israéliennes "paralyse" le processus de paix pour les Palestiniens
  • Plus d'articles sur : Israël-Palestine

Discussion: Israël-Palestine

Dès l'annonce des premiers résultats, les responsables de l'Autorité palestinienne présidée par Mahmoud Abbas ont affiché leur pessimisme.

"Les résultats des élections indiquent qu'il n'y aura pas en Israël un gouvernement capable de faire ce qui est requis pour parvenir à la paix", a déclaré le négociateur Saëb Erakat.

Si un léger doute subsiste encore sur le nom du prochain Premier ministre, Mme Livni (Kadima, centre-droite), ou plus probablement Benjamin Netanyahu (Likoud, droite), un fait se dégage de ce scrutin: une majorité d'Israéliens ont voté pour des partis de droite, hostiles au processus de paix.

Et cette réalité rend peu probable qu'un gouvernement progresse réellement sur ce front.

"En ce qui concerne les Palestiniens, plus personne ne parle d'un accord à part Livni", commente Asher Cohen, spécialiste en sciences politiques à l'université Bar Ilan.

Et si cette dernière veut former un gouvernement, elle devra y faire entrer l'ultra-nationaliste Avigdor Lieberman et composer avec ce dirigeant qui veut renvoyer le processus de paix aux calendes grecques.

Pour le politologue Menahem Klein, "la société a vraiment viré à droite. En conséquence, il est difficile d'imaginer qu'un gouvernement soit prêt à faire les concessions nécessaires pour parvenir à un accord" avec les Palestiniens.

Cette radicalisation a commencé il y a plus de huit ans, dit-il, après l'échec des négociations de Camp David en 2000 et le déclenchement de l'intifada, le soulèvement palestinien. "Après, il y a eu l'élection du Hamas et les tirs de roquettes sur Israël. Depuis, la société israélienne vit dans un bunker".

Selon l'analyste, si M. Netanyahu est nommé Premier ministre, "il continuera de parler aux Palestiniens, mais il ne pourra pas faire les concessions nécessaires pour parvenir à un accord".

Le champion de la droite israélienne a déjà indiqué qu'il s'opposait à toute évacuation de colonies en Cisjordanie occupée, au partage de Jérusalem --condition sine qua non d'un accord de paix pour les Palestiniens-- et a assuré qu'Israël ne reviendrait pas aux lignes de 1967.

Il a par ailleurs répété qu'il voulait "renverser le Hamas, allié de l'Iran" à Gaza, estimant que le gouvernement sortant n'avait pas "terminé le travail" pendant la récente offensive à Gaza.

Mais le grand projet selon M. Netanyahu est d'améliorer la vie des Palestiniens avant d'entamer des discussions politiques.

"Des paroles creuses", selon l'éditorialiste en chef du grand quotidien Yediot Aharonot, Sever Plotzker. "Comment peut-on améliorer la vie quotidienne des Palestiniens sans retirer les barrages? Sans leur permettre de circuler librement?"

"Et comment le gouvernement Netanyahu pense-t-il vraiment aider l'économie palestinienne, alors que les milliards de dollars versés par la communauté internationale n'ont rien donné?" ajoute-t-il.

Le dernier espoir des Palestiniens reste une pression forte de l'administration américaine de Barack Obama sur Israël.

"Les Américains vont tenter de donner un élan au processus de paix, mais cela ne sera pas facile. Ils ne pourront pas contraindre Israël", estime Ali Jerbawi, professeur de sciences politique à l'université de Bir Zeit.

Pour M. Klein, les efforts américains pourraient également se fracasser sur la réalité palestinienne. "Il y a aussi des problèmes du côté palestinien qui est divisé et faible".

http://fr.news.yahoo.com/2/20090210/twl-avec-bibi-ou-livni-l-avenir-du-proce-0a24677.html
Munich,capitulation,guerre financière,bankster.. - Parti anti-sioniste


Les terroristes de Wall-Street ont-ils 
provoqué une guerre financière mondiale ?


Fin Septembre 2008, tout le monde s’accordait pour dire que la  crise financière, officiellement déclarée avec la banqueroute de l’entreprise Lehman Brothers, était comparable aux évènements du 11 septembre 2001,  mais cette fois-ci d’un point de vue financier et économique. De même que l’escroquerie colossale du financier Madoff semble cacher des liens bien étranges, que les déclarations de Georges Soros, qui se réjouit que cette crise mondiale puisse faire plier les gouvernements récalcitrants au Nouvel Ordre Mondial,

il semblerait que la banqueroute de l’entreprise de courtages Lehman Brother ait été organisée plusieurs mois a l’avance en permettant l’évasion de plus de 400.000 millions de dollars vers les banques d’Israël.

wallstreet

Les États-Unis ont-ils créé les conditions pour une guerre financière mondiale ?


Par Alfredo Jalife-Rahme, La Jornada, traduit de l’espagnol par Chevalier Jedi pour Mecanopolis

Le “Tsunami” financier est en train de révéler des évènements rocambolesques

(..) La dette dépasse les 10 milles milliards de dollars (BBC 9/10/2008).

Linda Sandler (Bloomberg, 27/09/2008), révéla d’une manière effrayante que l’entreprise de courtage Lehman Brothers Holding Inc., à expatrié des Etats Unis plus de 400.000 millions de dollars sous forme d’actifs quelques mois avant que la maison mère de celle-ci ne se déclare en banqueroute. Ce qui dérange beaucoup dans cette histoire, c’est que la dite banqueroute fut reportée dans une comptabilité vieille de quatre mois. L’étrange disparition de cette somme (il faut ici constater que nous sommes au XXIe siècle), et selon Hughes Hubbard & Reed (la société légale qui représente la banque durant le procès pour sa banqueroute dans la Cours de Justice de Manhattan), serait due a une perte de valeur de l’entreprise, occasionnée par des changements dans le Marche. Bien sur !

Dans quelle caverne d’Ali Baba se sont caches les 400 milles millions de dollars ?

De plus, la controversée “The Voice of the White House” (truthseeker.com.uk du 02/10/2008) a provoqué bien des remous, en dénonçant que les mystérieux 400 milles millions de dollars furent envoyés avant la banqueroute de Lehman Brothers Inc. vers Israël, « les sociétés d’affaire envoient massivement par voie électronique d’immenses quantités d’argent vers les banques d’Israël », et plus particulièrement au Groupe Hapoalim, a la Banque Leumi et a l’Israël Discount Bank. Serait-ce ainsi ?

Hapoalim est la première banque d’Israël (...)

La macabre histoire de la famille Bronfman mériterait une encyclopédie entière.

Les Bankster (NDT : banquiers-gangsters), la redondance est valable, ont démontré qui ils sont, car ils n’ont jamais cessé de l’être: les véritables Maîtres du monde néolibérale, comme le montre d’ailleurs qui sont les bénéficiaires du plan de sauvetage Paulson-Bernanke-Bush.

Le Marché a disparu, marché qui en réalité, n’a jamais existé parce qu’il était contrôlé par la clepto-ploutocratie de Wall Street et de la City, il a été remplacé par une lutte pour le pouvoir mondial qui a pris sa place, et ce, avec des armes financières.

Les plans de sauvetage spectaculaires des deux cotes de l’Atlantique cherchent à freiner le colapsage financier et sauvegarder un minimum les structures bancaires en déconfiture, mais au passage, en profite pour maintenir à flot ses devises (voir la hausse artificielle du dollar) et assener quelques coups bas au passage, aux matières premières ennemies du G7 (en particulier le pétrole), ainsi qu’aux finances russes.

Le colossal plan de sauvetage britannique de pratiquement 1 trillion de dollars constitue de fait une nationalisation totale du système bancaire (et des usuriers) qui se trouvait dans le 7e cercle de l’enfer de Dante.

Les récents “sauvetages” du G7, qui sans aucune considération, ont affecté les intérêts de tiers et ont encaissé les factures impayées de ses adversaires géopolitiques et géoéconomiques (voir “le Syndrome Samson”, Bajo la Lupa du 01/10/2008), ont obligé l’OPEP a convoquer un conseil d’urgence (à partir de maintenant et à l’avenir, tout se fera dans un caractère d’urgence pour faire face au Tsunami étasunien) pour essayer d’arrêter la chute de l’or noir en dessous des limites tolérables, chute qui vulnérabilise aussi de grands producteurs comme la Russie.

Serait-ce une guerre globale financière, que les Etats Unis auraient déclaré et dont ils n’oseraient pas prononcer le mot ?

L’attitude de l’Irlande est très étrange (voir Bajo la Lupa du 08/10/2008), elle a déstabilisé avec beaucoup d’attention et d’une manière très similaire l’alliance faite par l’Allemagne avec la Russie (voir Bajo la Lupa du 05/10/2008). De la même manière, l’Irlande a saboté la Constitution de l’Union Européenne.

Cette prouesse que plusieurs analystes ont désigné comme étant la “main invisible” du déjà trop présent régime maffieu bushien, pour essayer de faire dérailler le vieux continent et l’Euro.

Une fois de plus et de façon très audacieuse, l’Irlande, qui a une petite économie avec un PIB per capita de 285.600 millions de dollars (face a l’Allemagne qui possède un PIB per capita de 3.332.000 millions de dollars, soit quasiment 13 fois supérieurs), a étendu sa garantie des dépôts aux banques étrangères qui opèrent sur son territoire, principalement Ulster Bank, First Active, HBOS, IIB Bank et Postbank, selon Tony Bonsignore (Citywire.uk du 09/10/2008).

Mais d’où l’Irlande, qui est écrasée par la récession, sort-elle tant d’argent ?

Wall Street impose-t-il sa main invisible depuis longtemps entrevue derrière de sinistres mesures irlandaises qui ont tant déstabilisé l’Euro et qui ont permis la hausse d’un Dollar alors sacrifié ?


Comme la Russie et l’Allemagne, les deux principales puissances en présence (vu sous un angle général) ne sont pas ni manchotes ni mutilées, elles ont adopté des mesures défensives et même
contre-offensives très efficaces…

 
Stratfor, un think-tank de réflexions israélo-texan en relation avec le Pentagone, met en exergue le magistral coup de poker financier russe aux grandes implications géostratégiques avec son sauvetage financier, moyennant 5.400 millions de dollars qui valent de l’or en barres dans ce contexte, de l’Islande: un allié intime des USA, mais officiellement en banqueroute.

Quoiqu’il en soit, la Russie s’est positionnée plus près de la côte est des USA.

Nous assistons à une redistribution de la richesse mondiale et à la réorgnisation de la géopolitique globale.

Traduit par Chevalier Jedi pour Mecanopolis, Buenos Aires, Février 2009

http://www.mecanopolis.org/?p=3631



LES VAMPIRES ONT SUCE LES MILLIONS
JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE

11-12 Février 2009 : Les 4 directeurs executifs de Merrill Lynch se sont fait des chèques de BONUS pour un montant total de 121 millions de dollars et CELA JUSTE AVANT QUE LA BANQUE, EN FAILLITE, NE SOIT RACHETEE par la Bank of America !!!!! Bloomberg rapporte aussi qu'au total, "ils ont versé EN SECRET, et BIEN AVANT LA DATE PREVUE, 3,5 milliards de bonus aux autres cadres de la banque avec la complicité de la Bank of America". Vous aviez encore des doutes ? Sachez que si vous, ou des personnes dans votre entourage, avez perdu votre emploi en raison de la crise, c'est directement à cause de ces Vampires. L'info passe en boucle sur toutes les chaînes américaines. Et en plus, on les sauve ! 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Banksters :  Il faut nationaliser les banques. L'argent "offert" est converti en dividendes distribués aux actionnaires, l'accès aux crédits n'a pas été débloqué, etc. C'est intolérable ! Eva


__________________________________________________________________________________________


Création d'un Parti Anti Sioniste en France  - Ses objectifs

  • Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
  • Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
  • Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  • Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
  • Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
  • Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  • Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  • Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles  règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  • Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  • Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  • Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
  • Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  • Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.
  • Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
  • Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.


A Bagdad en décembre 2007, des Irakiennes manifestent pour obtenir des nouvelles de leurs proches, selon elles emprisonnés (Thaier Al-Sudani/Reuters).

400 prisons secrètes en Irak, un député irakien accuse http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12262

  • diriger par la peur (lien video ghis lanctôt)  
  • conditions de travail dans une usine chinoise
  • l'uranium en france
  • que va-t-il arriver au dollar?
  • les derniers maîtres de la martinique (lien video)
  • renforts français en afghanistan...
    publication non terminée

Retour à La Une de Logo Paperblog