Magazine Cinéma

Dolce & Gabbana au cinéma ?

Par Bentlyno

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont revêtu les habits d’hommes d’Église pour les besoins du cinéma. En effet, le duo de créateurs incarnerait des prêtres dans le dernier film du réalisateur/chorégraphe Rob Marshall. Une comédie musicale au casting pour le moins alléchant ; Daniel Day-Lewis, Marion Cotillard, Judi Dench, Kate Hudson, Nicole Kidman, Penelope Cruz ou encore Sophia Loren devraient être à l’affiche.

Dolce & Gabbana

Jouer la comédie. Voici un talent qu’on ne connaissait pas encore au couple Dolce&Gabbana. Les deux acolytes ont en effet été photographiés à Rome en chasuble, préfigurant un rôle de prêtre qu’ils devraient interpréter dans le prochain film de Rob Marshall à qui l’on doit notamment l’adaptation de “Chicago” sur le grand écran.

Intitulé “Nine”, ce film musical serait une adaptation d’une comédie musicale de Broadway inspirée de “8 ½”, l’œuvre de Federico Fellini. (FM)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte