Magazine Bébé

Une Argentine de 22 ans attend des septuplées

Publié le 23 août 2007 par Chantal Doumont

septupleUne Argentine de 22 ans attend des septuplées 

Une jeune femme de 22 ans, de la ville de Corrientes, doit donner le jour à la fin du mois à des septuplées, à la suite d'une grossesse naturelle, sans précédent dans l'histoire de l'Argentine. 

L'accouchement par césarienne des sept petites filles doit avoir lieu le 30 août dans une clinique de la province, a indiqué la jeune femme, Yolanda, et son mari, Javier, à la presse locale. 

Selon la jeune femme, dont c'est la première grossesse, il y a déjà eu des cas de grossesses multiples dans sa famille, sa mère ayant eu des jumeaux tout comme son arrière grand-mère. 

«Nous souhaitons que nos filles soient uniques jusqu'à leurs prénoms et pour celà nous les appelerons Zahara, Acsa, Aixa, Sjael, Zalma, Nahir et Zael», a ajouté la future mère, précisant qu'à une dizaine de jours de la date prévue pour la naissance les plus petites pesaient 400 grammes et la plus grande 2,1 kg. 

«On m'a soutenue avec des médicaments et des vitamines et on m'a fait 85 injections parce que les bébés me minaient», a expliqué Yolanda qui, avec son mari Javier, âgé de 27 ans et au chômage, a lançé un appel à la générosité publique pour pouvoir nourrir ses futures progénitures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog