Magazine Conso

Frisk Sour

Par Nicobar

Bonjour à tous!
Je fais un passage éclair aujourd'hui pour vous parler des Frisk Sour que j'ai pu acheter au supermarché. Il s'agit de pastilles dures aromatisées aux fruits que l'on trouve dans une boite ronde qui s'ouvre grâce à un rabat sur le dessus. Cette boite est assez pratique bien qu'un peu grosse à mon sens.

Voilà donc comme vous pouvez le voir sur la photo les pastilles ne sont pas très colorées mais on peut quand même distinguer les trois parfums : Pomme verte, Citron et Mandarine. Je vous livre mon analyse de chaque dragée:
Pomme Verte : On la reconnait bien, l'acidité du bonbon met assez bien an valeur le gout et j'adore sentir les petits granulés un peu plus acides fondre plus vite que le reste.
Citron : Je m'attendais à la meilleure des trois parce que le citron est souvent mon parfum favori mais en réalité je trouve qu'on ne sent pas les granules qu'on peut voir sur la photo et du coup l'acidité est plus diffuse, j'aime moins. Le goût de citron fait un peu chimique mais acceptable.
Mandarine : Alors là heureusement qu'ils précisent que c'est mandarine parce que je vois mal comment j'aurai pu le différencier d'un bête arôme d'orange. Cela dit il n'est pas mauvais du tout on sent bien les granules d'acidité et le goût est plus que correct, meilleur que la pomme.
Une précision, les pastilles sont vraiment acides alors pour les amateurs c'est une bonne idée mais c'est même presque trop acide : au bout de 4 ou 5 dragées on a la bouche une peu atteinte et il vaut mieux se calmer. Cela dit j'adore les bonbons acides alors je recommande plutôt ces Frisk Sour bien que leur prix soit plutôt exorbitant ( 3 euros la boite).
Ma note est donc de
7/10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicobar 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines