Magazine Autres sports

Christian Bauer remporte le 23ème Open International d'échecs de Cannes

Publié le 15 février 2009 par Chess & Strategy @Chess_Strategy
Christian Bauer - photo Europe-EchecsLa dernière ronde du 23ème Open International d'échecs de Cannes a permis la victoire finale sur le poteau de Christian Bauer dans le tournoi A, avec 7 points sur 9.
En effet, le grand-maître français a battu ce matin l'ukrainien Aleksandr Karpachev à la table 2.
Dans le même temps, à la table 1, notre ami Hicham Hamdouchi - relire son interview people récente sur Chess & Strategy - a stoppé net le maître international philippin Joseph Sanchez. Hicham s'octroie une belle seconde place au départage avec également 7 points/9.
Extrait du classement final :
Extrait du classement final

Du mercredi 11 au dimanche 15 février, le Palais des Festivals de Cannes s'est transformé en un gigantesque terrain de jeu avec des initiations, des démonstrations, des challenges, et des tournois de tous les univers du jeu, des grands classiques aux jeux vidéos et jap'anim.

Le Festival International des Jeux

En clôture de ce 23e open international, les 14 & 15 février, le 4e Circuit des Espoirs Europe-Echecs est organisé en partenariat avec la Fédération Française des Echecs et Cannes-Echecs. Contre toute attente, Bilel Bellahcene (1878) remporte brillamment le trophée.
Pour tout voir et tout savoir :
2007-2008 © Chess & Strategy - tous droits réservés

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4251137 partages Voir son profil
Voir son blog