Magazine Culture

Rosi Golan : une once de douceur et de légèreté

Publié le 16 février 2009 par Saab190780
Rosi Golan once douceur légèreté
J'ai découvert il y a 10 jours la jeune et charmante Rosi Golan sur le site de référence CTN sur lequel vous pouvez faire les plus belles découvertes musicales féminines avec le blog de Daniel : Listen, See, Feel. Inutile de vous dire que je n'ai pas pu résister à cette voix si douce qui caresse de façon exquise l'oreille. Sa musique qui navigue entre folk, pop et country propose de belles mélodies, des beaux textes et met merveilleusement en évidence la voix éthéré de Rosie. Le tout est lumineux, chaleureux et accessible. Son premier album The Drifter and the Gypsy sorti en novembre 2008 est encore compliqué à trouver (vous pouvez vous le procurer sur i-Tunes ou sur son store ici) mais j'espère qu'un tel talent trouvera rapidement d'autres voies de distribution afin de répandre un peu de douceur dans le monde des amateurs de belles voix.
PS : j'ai réalisé ce post dans l'optique de vous la faire découvrir (car cela était prévu depuis la semaine dernière mais mon timing est serré) mais le site CTN (depuis ce week end passé) propose un concours pour gagner cet album et il me faudrait 5 petits commentaires (afin de donner vos impressions sur la demoiselle) pour avoir une petite chance de gagner ce concours. Cela serait ultra chouette de votre part, mes petits lecteurs préférés (cela ne fait pas frotechon du tout ;-)


Site Officiel
MySpace
CTN
C'est L'amour (Live) :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Saab190780 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines