Magazine Culture

Balthazar Getty devrait quitter 'Brothers and Sisters' de manière détonante

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
balthazar getty Agrandir l'image

Balthazar Getty devrait quitter la série à succès 'Brothers and Sisters' après l'épisode 19 de la troisième saison. Les studios ont en effet décidé de se séparer de celui qui joue le rôle de Tommy Walker.

D'après E!, le personnage de Tommy Walker s'apprête à vivre quelques évènements mouvementés dont notamment la prison et la fuite.

Cette nouvelle nous arrive après plusieurs semaines de rumeurs d'après lesquelles l'équipe de tournage aurait beaucoup de "difficultés" à travailler avec l'acteur. Une source a confié : "Personne n'est fan de lui sur le plateau de tournage."

Outre sa mésentente avec ses collègues, l'acteur se comporterait de manière non professionnelle et aurait même fait pleurer l'un des membres de l'équipe. La source a ajouté: "Ils sont souvent obligés de replanifier les séances de tournage pour l'arranger. Il est très impatient et a un jour hurlé 'Quand est-ce que nous allons enfin commencer à tourner cette scène ?'"

La star de 33 ans, qui est l'un des propriétaires de la Getty Oil Company, s'est par ailleurs fait beaucoup d'ennemis parmi les membres de l'équipe lorsqu'il a quitté sa femme et ses 4 enfants, pour l'actrice Sienna Miller. "C'est nul et vraiment triste." a déclaré la même source.

Le porte-parole de la série a quant à lui révélé qu'il n'avait jamais eu vent des problèmes engendrés par le comportement de Balthazar Getty sur le plateau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines