Magazine Culture

NRJ invite ses auditeurs à danser avec Alesha Dixon

Publié le 17 février 2009 par Lezappingdupaf
NRJ invite ses auditeurs à danser avec Alesha DixonLe 23 février Alesha Dixon, la nouvelle déesse de la pop anglaise, donnera un concert privé à Paris sur la scène du Pink Paradise  pour les auditeurs de NRJ qui auront gagner leur précieux sésame en écoutant la station entre le 16 et le 20 février.

Mais attention, car lors de ce showcase, tous les gagnants NRJ seront invités à danser tous ensemble sur le tube d'Alesha Dixon "The Boy Does Nothing" et le ou la meilleur(s) danseur(euse) sera invité(e) à danser aux côtés d'Alesha lors d'un de ses prochains live.

Pour s'entraîner, devenir le meilleur danseur et accompagner la belle sur scène, les auditeurs de NRJ sont invités tous les jours de la semaine à s'entraîner sur les cours de danse prodigués par Alesha Dixon "herself" !!!!

Du 16 au 20 février, retrouvez les cours de danse d’Alesha Dixon sur nrj.fr : chaque jour, une nouvelle leçon sera mise en ligne pour reproduire la chorégraphie du clip de "The Boy Does Nothing".

Pour la première leçon, c'est par ici.

Bonne chance !

Crédit photo : NRJ / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines