Magazine Culture

Mais c'est bizarre...mais j'aime bien

Publié le 17 février 2009 par Manuestar

Image_1

Allez hop, aujourd'hui on joue la carte de la découverte musicale de la semaine ! Entendu une fois d'une oreille lointaine sur Nova, puis sur Deezer, il a fallu que je cherche d'où venait ce son à la fois bizarre, consternant et tout de même entraînant. Et elle a fini par trouvé la fille :) Les voici donc Empire of the Sun. Ils nous viennent d'Australie, ils ont l'air bien barrés, ils nous font évoluer dans un univers fanstastique, onirique avec un sol électro-pop et de jolies voix posées dessus.
Avec un look aussi surprenant que leur musique, entre les frères Bogdanov et David Bowie à l'époque Ziggy Stardust, ce son décalé ne manquera pas de vous surprendre.
Et bé...c'est qu'il s'en passe des chouettes trucs en musique en ce moment...la fin des majors, l'émergence de plein de talents sur la toile, les artistes auto-produits...tout ce petit monde s'agite pour nous offrir le meilleur de lui-même. Et bien moi j'dis : chic chic chic, encore de la musique !!!
Tout Empire of the Sun c'est ici et ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines