Magazine Culture

Phonie

Publié le 17 février 2009 par Musique

Phonie est un label discographique tunisien fondé en 1983, par les frères Louati, originaire de Sfax qui ont travaillés depuis cette époque autour de projets musicaux divers. La société Phonie, se positionne actuellement comme le leader actuel du pays.

Phonie

Ce label est réputé pour respecter les droits d'auteurs contrairement aux autres labels discographique qui se sont donnés dans le piratage institutionalisé  comme dans dans tout le Maghreb.

Phonie, s'est spécialisé depuis sa création dans la production culturelle, les variétés musicales et la production audio-visuelle.

Grâce à l'espit d'innovation et le savoir-faire de leurs collaborateurs  cette société a connu un développement rapide dans les divers domaines d'activités de production de CD/DVD  la fabrication de produits de haute techonologie. ques les plus pointues.

En mobilisant l'esprit d'innovation et le savoir-faire des collaborateurs

Le label a toujours su s'aligner aux exigences des clients et affirmer d'avantage sa position de leader sur le marché tunisien.

Le fabricant local joue le rôle d'intermédiaire entre le producteur et les artistes tunisiens, en vue de leur faciliter les moyens de renforcer leur présence et faire leurs preuves sur la scène musicale nationale et arabe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Musique 3114 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines