Magazine Aventure/action

Scarlett Johansson remplace Emily Blunt dans Iron Man 2 ?

Par Ac2k8

Emily Blunt, qui devait initialement jouer Black Widow dans « Iron Man 2 », devra probablement céder son rôle à cause de conflits d’emploi du temps, puisqu’elle doit également jouer dans « Les Voyages de Gulliver ». On parle déjà de Scarlett Johansson pour la remplacer.

Emily Blunt doit faire face à un dilemme en ce moment : elle doit travailler pour 20th Century Fox dans son film « Les Voyages de Gulliver » alors qu’elle a déjà été pressentie pour jouer le rôle de l’espionne russe dans « Iron Man 2 ». Toutefois, son attaché de presse a voulu rassurer les fans en déclarant notamment que le tournage d’« Iron Man 2 » est encore inconnu et d’ici là elle pourra terminer le tournage de « Gulliver’s Travel » qui débutera le 15 avril prochain.

Bien qu’Emily Blunt tienne absolument à son rôle, Marvel prévoit déjà de la remplacer en la personne de Scarlett Johansson. L’actrice a déjà été en pourparlers avec les producteurs de chez Marvel et semble être très intéressée par le rôle de l’espionne russe.

Eliza Dushku serait également très intéressée par le rôle. Elle déclare à ce propos que ses cours de russe lui vaudront bien ce rôle. En effet, la jeune actrice à appris le Russe pour jouer dans la série Dollhouse.

On saura incessamment qui jouera Black Widow, car le tournage devra bientôt débuter si le film est prévu sortir le 7 mai 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte