Magazine Cinéma

Prison Break : spin-off ou pas spin-off ?

Par Ac2k8

Avec l’ombre qui planait - il y a quelques mois - sur la série Prison Break, le producteur Paul Scheuring avait parlé de « Prison Break : Cherry Hill ». Un spin-off qui, depuis, a été démenti mais c’est sans compter sur de mystérieux castings qui s’effectuent actuellement.

Ce « Prison Break : Cherry Hill » (série censée se dérouler dans une prison pour femmes !) pourrait effectivement avoir de grandes chances de se concrétiser au su des rumeurs qui courent actuellement. On parle ainsi de casting pour le rôle d’une certaine Daddy, “une prisonnière âgée mais robuste et puissante, qui a su se construire une famille de cœur à l’intérieur de la prison de Miami dans laquelle elle est incarcérée”, d’Alice Simms, “une gardienne de prison instable”, de Tracy, “une matonne qui paraît sympathique au premier abord, mais qui se révèle rapidement haineuse et violente”, de Jenny, “une prisonnière soumise à Daddy” et de Skittlez, “une détenue imposante, folle et intimidante”.

Une actrice à mettre dans la peau d’une certaine Cowler est également recherchée. Cette dernière serait effectivement ‘amoureuse’ de Gretchen ! On devine assez vite comment les producteurs de « Prison Break » comptent s’y prendre pour faire le lien vers ce spin-off !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines