Magazine Culture

Britney Spears : ménagère sexy... dans son nouveau clip

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Britney Spears se déguise en mère au foyer des années 50 pour le clip de sa chanson ‘If You Seek Amy’.  Pourtant, ce clip est déjà annoncé comme l'un des plus chauds de la chanteuse.

Britney Spears porte une perruque blonde, un pull rose et une jupe blanche pour la promotion de son nouveau clip.
La chanteuse, qui commencera sa tournée mondiale le moins prochain, a parlé de la vidéo, qui a été enregistrée la semaine dernière. "Le tournage de ‘If You Seek Amy' était vraiment sexy et très amusant. J’ai hâte que vous puissiez le voir", déclare-t-elle.
Dans ce clip, Britney Spears changerait plusieurs fois de tenue et serait entourée de danseurs à moitié nus. Une source a révélé : "La vidéo commence avec Britney Spears qui sort de sa maison pour jeter un plat qu’elle a préparé sur les paparazzis. Le clip est très provocateur".
L’ancienne Britney est revenue et des témoins ont révélé qu’elle était "très professionnelle" et "optimiste" sur scène. Une source a révélé : "Elle était comme l’ancienne Britney sur le tournage. Elle s’impliquait beaucoup et était excitée toute la journée".
‘If You Seek Amy’ est le troisième single de son dernier album ‘Circus’.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog