Magazine People

Michelle Obama, la nouvelle First Lady des Etats-Unis, fait la une du prestigieux Vogue

Publié le 17 février 2009 par Izza69

antrefemme-michelle-obama-fait-la-une-de-vogue

Vogue, LE magazine de mode le plus influent du monde! Il est édité dans 18 pays (Australie, Brésil, Chine, France, Allemagne, Grèce, Inde, Italie, Korée, Japon, Mexique, Portugal, Russie, Espagne, Suisse, Taiwan, Angleterre et évidemment les Etats Unis!). La rédactrice en chef de cette bible de la mode ambulante n’est autre que Anna Wintour (Meryl Streep la jouait très bien dans le film “Le diable s’habille en Prada”, No offence..).

Bref, tout ça pour dire que Michelle Obama en a fait la couverture de mars, et elle a quand même de la chance… Car c’est une grande preuve de reconnaissance de la part du milieu de la mode! Car il faut savoir que seulement, une seule autre first lady Américaine en avait fait la couverture, et ce n’était autre que la concurrente directe de Barack Obama, j’ai nommée Hillary Clinton. Il faut dire que Michelle est habillée par les plus grand styliste, et les plus en vogue. D’ailleurs sur la photo de la couverture (Shooting assuré par Annie Leibovitz), elle porte la robe du génial designer Jason Wu.

antrefemme-michelle-obama-fait-la-une-de-vogue-3
antrefemme-michelle-obama-fait-la-une-de-vogue-4

XoXo, You know you love me.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izza69 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine