Magazine Côté Femmes

Les jeunes du 14e sur Facebook

Publié le 17 février 2009 par Jarousseau
Depuis une dizaine de jours, une centaine de jeunes qui habitent, vont au lycée, travaillent ou « traînent » dans le 14e ont rejoint « Jeunes du 14e », le nouveau groupe créé par le Conseil de la jeunesse du 14e sur Facebook, un des plus importants sites de réseau social, et ce pour élargir son audience.
Le groupe permet de s'informer facilement sur la vie de l’arrondissement, de connaître toutes les manifestations et rendez-vous organisés par le Conseil de la jeunesse. C'est aussi un moyen d'échanger des idées, de débattre et fédérer les nombreux groupes déjà présents chez les jeunes de l'arrondissement, je pense aux groupes des lycées qui peuvent contenir plusieurs centaines d'inscrits. Le groupe est ouvert à toutes et tous. Chacun peut le rejoindre et inviter d'autres personnes à en faire autant, à condition de s'inscrire sur Facebook.
Mais mieux que Facebook, le Conseil de la Jeunesse du 14e ! Ce groupe virtuel est une porte d'entrée vers un groupe bien réel : le Conseil de la jeunesse du 14e.
Rejoindre le groupe "Jeunes du 14e"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog