Magazine

Le programme du 18 février 2009 à l'Open 13

Publié le 18 février 2009 par Adobuzz
Les favoris de sortie à l'Open 13 aujourd'hui (mercredi 18 février 2009) !!
Djokovic, Tsonga, Monfils. Les trois têtes de série entrent en piste pour la troisième journée de l’Open 13.
Jo-Wilfried Tsonga rencontre le Kazak Andrey Golubev. Le numéro douze mondial part favori face à un jeune joueur (21 ans), mais la mésaventure de Gilles Simon, qui a bien failli perdre face au cadet du tournoi, devrait lui donner de quoi réfléchir.
Gaël Monfils, pour sa part, est confronté à un autre Français : Paul-Henri Mathieu. Leur dernière – et unique –  rencontre date de 2007. Mathieu s’était imposé à Miami. Depuis, Monfils, qui sort d’une demi-finale perdue à Rotterdam face à Nadal, a acquis un nouveau statut, et c’est aux portes du top 10 qu’il se présente à cet Open.
Enfin, puisque décidemment les matchs du jour mettent en vedette des Français, il ne faut pas oublier la rencontre entre Djokovic et Jérémy Chardy. Le Serbe affrontera le Nîmois plutôt en forme en ce moment. Mais face au numéro trois mondial, il faudra sortir un match quasi-parfait.
Parmi les autres rencontres, il faut noter le match entre le frappeur Tursunov et l’attaquant Lopez. Un duel explosif en perspective. Enfin, Llodra et Gicquel feront leur entrée dans le tournoi, tandis que Clément tentera de franchir une nouvelle étape après sa victoire d’hier contre Safin.
Romain Alcaraz en direct de Marseille

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte