Magazine Culture

Petit moment de réflexion et de relâchement … Sniffff

Publié le 22 février 2009 par Sebouz

Aujourd'hui, je me suis bien dévoilé, je me suis mis à nu. Ca paraissait simple de lui parler, en prenant garde à ne pas tout lui dire. Après je me demande, Est-ce que j'ai bien fait ? Aurais-je dû m'arrêter dès le début ?

Mais au diable toutes ces questions, je l'ai fait car j'en avais envie avec elle et personne d'autre. Pourquoi elle et pas une autre ? Ca, ça ne regarde que moi, mais j'ai trouvé ça si simple, car je savais qu'elle ne me jugerait pas, qu'elle m'écouterait tout simplement.

A cet instant où j'écris ceci j'ai quand même quelques regrets. Et surtout une question : Est-ce que ça me rend plus heureux ? Et bien …( blanc )… Mais de toute façon on ne revient pas en arrière, ça a été fait, et c'est que ça devait se faire, car s'il y a bien une chose à laquelle je crois, c'est que tout est écrit, que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver, car malheureusement je n'ai pas choisi d'être malheureux, c'est juste arrivé, c'est la vie. Je pense à toi Papa, bientôt ton anniversaire et je ne serais pas là, j'ai honte, j'ai mal, je me sens indigne car tu me manques Atrocement et je ne suis pas là pour toi.

Enfin je ne sais pas quoi faire, si je sais car c'est logique en faite, en espérant toujours que ce n'est pas grave dans le fond, mais c'est ce qui petit à petit m'enfonce vers le fond, après comme je dis ” on ne vit pas pour les autres, ou pour le bonheur des autres “, on ne force pas les gens à nous aimer et heureusement, après tout on est comme on est et on ne contrôle pas ses sentiments sinon ça serait si simple l'amour. Moi j'ai aimé comme un  fou, à donner ma vie pour elle et aujourd'hui je me dis que tout ça c'est fini, qu'il ne faut plus que j'espère car on a beau dire ” la beauté ça ne compte pas, c'est pas le plus important ” mais en me voyant, on se dit que l'on ne veut pas être vu avec moi, et je le comprends complètement. Même si j'ai beaucoup à offrir ou à donner avec mes défauts bien entendu et bien c'est ainsi. C'est un peu comme un oeuf, si on veut le jaune et en profiter il faut d'abord casser la coquille, malheureusement ma coquille est moche donc personne n'en profitera.

Je viens de me relire et je trouve pour une fois que j'ai écrit n'importe quoi pffff mais il est 3h10 du matin alors si je l'ai écrit c'est que ça devait être comme ça NON ? hihihihihi

Ps : Je t'aime Papa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebouz 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine