Magazine Concerts & Festivals

Saule en concert au Trois Baudets

Publié le 24 février 2009 par Charlotte@areabox.fr

Saule un Chanteur belge qui gagne à etre connu !!!

Après le succès de son premier opus certifié disque d’or, Saule revient avec un deuxième album intitulé Western. Le Belge a de nouveau touché juste, grâce à des textes poignants, une écriture mélancolique qui va droit au cœur et des mélodies accrocheuses. Saule a choisi ce nom de scène en raison de son double-sens. A la fois “âme” et “arbre”, il colle bien à la personnalité de cet artiste atypique, bercé dans son enfance par les chansons de Led Zeppelin, Serge Gainsbourg, Barbara ou encore Jeff Buckley.

Pour son nouvel album intitulé Western, le chanteur s’est entouré du réalisateur Seb Martel avec pour ambition d’étoffer ses mélodies. Il chante en duo avec Dominique A ou Sasha Toorop, sur des chansons comme Personne ou Désert, et traite de la vie quotidienne à la manière d’un songwriter. On y retrouve même une reprise du tube Wonderful Life, interprété à l’origine par le groupe Black en 1987. Le premier extrait de l’album s’intitule Personne et circule déjà sur les ondes radio.
Avec des chansons empreintes de tendresse et de mélancolie, nul doute que vous ne pourrez pas passer à côté en 2009…Vous pourrez le retrouver en concert au Trois Baudets le 26 Février, mais aussi le 17 et 18 mars, ainsi que le 9, 10 et 11 avril.

saule

Les Trois Baudets
64 boulevard de Clichy, 75018.
Tarif : 16,70 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte@areabox.fr 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte