Magazine Blog

Louis Vuitton : Countless Journeys, Countless Emotion

Publié le 26 août 2007 par Adcoholicster Bing

Nouvelle campagne, nouveau très beau site pour Louis Vuitton autour du thème du voyage. La parole est donnée à des personnalités telles que André Agassi & Steffi Graf, Mikhaïl Gorbatchev et Catherine Deneuve qui chacun leur tour décrivent leurs impressions de voyage dans 3 différentes villes.
La première est New York avec le couple le plus célèbre du tennis : André Agassi et Steffi Graf. Les voyages se présentent sous forme d'expériences visuelles et sonores : visuelles par les clichés sublimes d'Annie Leibotvitz et sonores par les bruits de la ville, les commentaires du couple et un accompagnement musical très harmonieux. Plusieurs épisodes viennent décrire différents quartiers de la ville, les ballades sont téléchargeables pour ipod et même iphone, un making of des photos shoot est également disponible ainsi qu'une rubrique sur l'engagement de la marque pour l'environnement.
Nous pouvons difficilement être objectifs sur la qualité de ce site puisque la réalisation est signée Ogilvy (et que nous y travaillons tous les deux) mais il faut admettre que le résultat est vraiment parfait. Le site sera mis en ligne officiellement le 30 août, un peu de patience avant de retrouver ces très belles ballades sur http://journeys.louisvuitton.com

Louis Vuitton is about to launch a very nice website for its last worldwide campaign around the theme of journeys. André Agassi & Steffi Graf, Mikhaïl Gorbatchev and Catherine Deneuve have been chosen to describe their impression of 3 different cities around the world. The first one is New York City with the famous tennis couple Steffi Graf and André Agassi. The journeys are based on visual and sound experiences : visual with the photographs of Annie Leibovitz and sound with the voices of the couple and an excellent soundtrack. Several episodes are available, depending on the areas of the city. You can even download these episodes for your ipod or your iphone. Other sections of the website will drive you to the making of of the photoshoots or the commitment of the brand for environmental issues.
Given the fact that we are working for Ogilvy (the agency that made this beautiful website) we can't be totally objective but we must admit that Louis Vuitton and Ogilvy have been doing a really great job. The website will be officially online very soon (aug. 30) so stay tuned for http://journeys.louisvuitton.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte